Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
Inutile puisque le personnel ne sait rien, et se fiche d'ailleurs complètement. "Service public" semble être une expression inconnue ici. Le problème c'est que ce personnel est payé avec nos impôts
Si on pouvait mettre Zéro ce serait idéal... Accueil des plus froids, même pas capable de donner un renseignement à but informatif (sans que ce soit en rapport à un dossier sécu) , et pour finir vous envoie balader (pour être polie...) sans même vous laisser finir votre phrase en vous disant qu'elle est tenue au secret professionnel... Alors que je voulais juste une info générale à la base.
L'accueil de Troyes est nettement mieux, même le service téléphonique vaut bien plus le coup !!!
Service des passeports de Carmaux
Le service m'envoie en message pour me dire que mon passeport est prêt. Le jour où je prends un jour de congé pour venir, je me déplace sur 40km pour le récupérer. Le service (normalement ouvert) n'est pas disponible. Aucun avertissement ni par message ni lors de ma demande de passeport pour me dire de leur téléphoner avant,rien ...
Je me retrouve à avoir pris ma journée pour rien, dépenser dans l' essence pour venir et tout le monde s'en fiche éperdument. Voilà la représentation de l' Etat face à ses citoyens qui travaillent !