J'adore l'endroit, très belle promenade autour du lac et ils ont un endroit où vous pourrez observer les oiseaux et une aire pour pique-niquer et profiter du son de la nature.
Une honte, non respect des droits et des devoirs de service public. Des informations erronées données aux usagers, un amateurisme de haut vol. Jamais vu un service autant dégradé.
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
Prefecture arriérée qui apparemment n'est pas compréhensive quand vous êtes handicapé...j ai voulu faire la carte d'identité de ma fille handicapée, 2 fois refusée car ma fille ne se tiens pas assez droite et d ailleurs ne peut pas se tenir droite mais la préfecture s en fou...il faut la photo parfaite...bravo belle mentalité...une région qui n'est vraiment pas faite pour les personnes handicapées et qui est loin d'être moderne....si vous pouvez choisir ne venez pas ici...
on est le 27 décembre et je viens de recevoir dans ma boite aux lettres le Magazine de décembre. A part des auto félicitations je ne vois dans cette revue aucun projets pour l'avenir .Les dernières pages nous donnent le programme des festivités de fin d'année. Heureusement que je n'ai pas attendu ces infos qui pour la grande majorité concernent le mois de décembre mais pas après le 27. Pourquoi dépenser les deniers du citoyen pour une revue d'autofélicitations sur du papier glacé. Un simple feuillet sur papier journal ordinaire peut suffire pour ceux qui sont interessés !