3 mois pour avoir mon congé paternité et dans ces trois mois il a fallu que je renvoie trois fois les mêmes documents tu les as au téléphone on ne peut plus rien leur dire parce qu'il te raccroche au pif vraiment un service de merde
Aucune conscience professionnelle !!
Ce matin attente 1h30 pour me dire on vous rappel à 14h. Au final ça n'a servi à rien donc re déplacer cet aprem en gueulant pour enfin être entendu.
Laisser les gens 2 mois sans revenu ne les déranges pas.
L'accueil est une honte , elles sont hautaine et ne cherche pas à comprendre le dossier.
Je suis choqué du comportement audieux des "hôtesses d'accueil ".
Un endroit bien agréable à découvrir, pour un moment de détente, la piscine, l'aire de jeux pour enfants, le camping, la randonnée ou d'autres activités de plein air.
Beaucoup d'équipements, de la salle et terrains de sports au camping avec cabanes en bois, possibilités d'activités aquatiques et de randonnées natures.
L'accès est libre et gratuit, seuls les services sont payants.
Habitante depuis plus de 20 ans du village autour de la mairie de L’Isle en Dodon , je remercie la qualité , le professionnalisme et l’accueil du personnel .Surtout la dame du service Etat Civil toujours stricte mais avec beaucoup d’empathie envers ses concitoyens.
Bonjour à tous, je tenais à signaler que les animateurs des cantine géré par le centre administratif n'ont pas de contrat et surtout aucunes formation pour géré les enfants handicapés dans certaines écoles de Corbeil-Essonnes. Et les responsables de ça sont tout à fait au courant de ça mais ne font rien.
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
C'est incroyable de donner une polaire pour baisser le chauffage des classes, il ne faut pas exagéré quand même. Sa dérange personne ? C'est aberrant...