9h30 peu de monde,5 mn d'attente,bon accueil d'un agent féminin. Cette personne m'a bien renseignée et a même exécuté pour moi les démarches informatiques.Un grand merci à elle pour sa patience et son professionnalisme.
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
J'en ai jamais connu un administration aussi lente... C'est impossible de pouvoir les joindre par téléphone. Et leurs horaires d'ouverture sont très contragnaints. Vraiment des flemmards!
Bel endroit mais un Acceuil regrettable de la part d'une des hôtesses à l'entrée. Pas un sourire pas un bonjour pas un aurevoir, affalé sur son fauteuil, de drôle de façon de recevoir les gens.
J'y suis allé Il y a deux ans : un lieu inhumain, des barreaux aux murs extérieurs, dans une petite rue moche, un sas avec un vigile et passé ce sas on entre dans une pièce ressemblant à un bunker de la NASA...
Le préfet et le gouvernement ont-ils des choses à se reprocher ??!
Très bon accueil , un personnel à l'écoute et désireux de faire au mieux pour aider à la compréhension et faciliter les démarches
Je les remercie très sincèrement