Aucune conscience professionnelle !!
Ce matin attente 1h30 pour me dire on vous rappel à 14h. Au final ça n'a servi à rien donc re déplacer cet aprem en gueulant pour enfin être entendu.
Laisser les gens 2 mois sans revenu ne les déranges pas.
L'accueil est une honte , elles sont hautaine et ne cherche pas à comprendre le dossier.
Je suis choqué du comportement audieux des "hôtesses d'accueil ".
Une étoile est bien trop cher payée pour un tel niveau de complaisances et d'incompétences ... Aucune suite à mes quatres e-mails... Les secrétaires qui sont soumises à Monsieur le Préfet et lui trouvant des excuses sans nom ... Je n'ai toujours pas de réponses depuis l'année dernière... C'est super la "tendinite au poignet" ! Tout comme les trois quarts des administrations Française....
Les containers sont sales souvent saturés car de moins en moins ramassés , il vaut mieux avoir des gants, un masque et des chaussures fermées pour s'en approcher, l'hygiène et le tri ne sont pas pas la priorité....juste le profit..
En 5 ans, je n’ai jamais réussi au téléphone à obtenir la préfecture - qui est rappelons-nous - la représentation de l’Etat pour la Vendée. De même que mes messages sont restés sans réponse. Bref ce service public est une honte absolue.
Service social....nul....pas de suivi de quiconque et semblent très surcharges par les demandes au final ....pas d'aide....ou pour certains...très sélectifs...tout le monde n'a pas sa chance de recevoir de l'aide....bon...je redemanderai pas....ça sert a rien.