Je suis très satisfait de leur service car ils sont très aimables et serviables. Étant nouveau en France, j'ai beaucoup de démarches administratives à effectuer, et ils m'aident avec tout, toujours avec le sourire. Virginie est une employée exceptionnelle : elle fait preuve de beaucoup de patience et de gentillesse. Même si je parle anglais, elle fait toujours de son mieux pour m'aider. Merci infiniment pour votre soutien !
Six mois que j'ai changer de rib et les remboursements partent sur le compte fermé déjà appelé 3 fois pour prévenir.
Oui tout est en ordre mais encore cette nuit virement refusé car compte fermé lol
Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
J'ai pris un rdv pour des explications sur ma future déclaration sur le revenu.
Reçu rapidement, des explications claires et nettes. Franchement très efficace.
Mille mercis
Service des passeports de Carmaux
Le service m'envoie en message pour me dire que mon passeport est prêt. Le jour où je prends un jour de congé pour venir, je me déplace sur 40km pour le récupérer. Le service (normalement ouvert) n'est pas disponible. Aucun avertissement ni par message ni lors de ma demande de passeport pour me dire de leur téléphoner avant,rien ...
Je me retrouve à avoir pris ma journée pour rien, dépenser dans l' essence pour venir et tout le monde s'en fiche éperdument. Voilà la représentation de l' Etat face à ses citoyens qui travaillent !
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.