Je suis en invalidité depuis 5 année et j appel la sécu et me dise qu’ils faut que paye le transport et que je touche 520 et je paye le médecin le tier donc il y’a de chose pas normal il ont aucun respect des malades à par donner la cmu à des gens qui ne travaille pas ou faire des soins a des étrangers ´il risque pas d’être fatigués eux le q sur une pendant 7h il se disent fatigué ces honteux pour eux et après il parle qu’ils sont en déficit ils ont qu’à se posé des questions du coup je suis condamné à mourir à la maison ´à savoir que j’ai une scintigraphie des artères à passer en urgence je suis condamnée à cause de ma propre sécurité sociale de l aube ´bravo les fonctionnaires des bon à rien
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Étude réactive et bien organisée. Chaque échange a été clair, efficace et empreint de bienveillance. Une équipe professionnelle, à l’écoute et toujours disponible.