Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
J'ai pris un rdv pour des explications sur ma future déclaration sur le revenu.
Reçu rapidement, des explications claires et nettes. Franchement très efficace.
Mille mercis
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
J'y suis allé Il y a deux ans : un lieu inhumain, des barreaux aux murs extérieurs, dans une petite rue moche, un sas avec un vigile et passé ce sas on entre dans une pièce ressemblant à un bunker de la NASA...
Le préfet et le gouvernement ont-ils des choses à se reprocher ??!
Inutile, n'appelez pas pour avoir des renseignements car vous n'en aurez pas. Je sais même pas a quoi vous servez. En espérant qu'une météorite viennes réduire votre bâtiment en poussière.
Qualité du service carte grise inacceptable !!! La Vendée est visiblement pilote en France pour le nouveau service d immatriculation depuis juin 2017 ... et AUCUN service support pour gérer des aléas des débuts. Nous errons comme des âmes en peine entre Les bureaux ... quand ils sont ouverts ... le téléphone quand il ne nous raccroche pas au nez, et Internet quand le site fonctionne.
Les responsables de ce projet auraient été virés depuis longtemps pour faute grave s'ils avaient été dans le privé.
Le citoyen a tout simplement été oublié !
Somme nous encore dans un pays développé?
Bravo pour la performance.... à quand la prochaine surprise ?