Fiche de soin envoyé début décembre, toujours aucun remboursement malgré mes demandes. J'envoie des messages, c'est des réponses tel un robot et qui ne répond pas à mes questions. Quand je regarde à ce jour le délai de traitement de mon remboursement, cela notifie mai. On marche sur la tête.
Toujours les gens qui travaillent qui sont délaissés. J'ai une nouvelle fiche de soin a envoyer je serai peut-être remboursée en 2023...
9h30 peu de monde,5 mn d'attente,bon accueil d'un agent féminin. Cette personne m'a bien renseignée et a même exécuté pour moi les démarches informatiques.Un grand merci à elle pour sa patience et son professionnalisme.
Attente de 15 minutes, personne désagréable et non professionnelle qui s'est même permise de mettre un terme à la conversation car j'ai eu le malheur de lui dire que ce n'était pas ma question demandée sur le moment ! Manque d'écoute totale et de professionnalisme.
J'ai du rappelé plusieurs fois avant d'avoir réponse à ma question et de tomber sur une autre personne.
Endroit nature propice à la rando pédestre ou à vélo. Tables de pique-nique à l'ombre ou au soleil. Circuit didactique. Grand parking et toilettes. Piscine (2,5€ pour adulte) et possibilité d'acheter une glace auprès de personnes très aimable à l'accueil 😀
Lieu accueillant, accessible en fauteuil. Bâtiment ayant une histoire comme tout le village que vous pouvez visiter avec un audio guide gratuit sur internet site de la mairie
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !