J'adore l'endroit, très belle promenade autour du lac et ils ont un endroit où vous pourrez observer les oiseaux et une aire pour pique-niquer et profiter du son de la nature.
Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
Si il y avait un concours du fonctionnaire le plus lent de France je pense qu'il y'aurai plusieurs lauréats ici.
Nous ne pouvons pas faire plus incompétent et plus méprisant.
Bravo !
Première visite pour moi dans le nouveau centre administratif la semaine dernière :
3 personnes à l'accueil compétentes. Attente dans le hall, bien installée.
Accueil très pro à l'Urbanisme ainsi qu'aux Archives.
Merci
Pas forcément agreables et peu intelligents mais document réalisé en un délai très correct. L’informatique tombe en panne.
Abus de pouvoirs, illégalités concernant le foncier.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.