Une étoile seulement parce qu'on ne peut pas mettre 0. INADMISSIBLE ! Ils m'ont radié de la sécurité sociale, j'ai refais un dossier et voilà des semaines que j'attend pour avoir des nouvelles. Personne ne répond au téléphone et je n'ai plus accès à mon compte Ameli pour prendre rendez-vous. J'ai été physiquement là bas pour voir quelqu'un mais il y a tellement peu de personnel que j'ai dû partir au bout d'une heure et demie car j'ai un travail. Comment puis je faire ?
Le matin s'est sans RDV mais c'est impossible d'entrée trop de personnes qui attendent devant la porte.
Je suis reparti et j'ai envoyé les documents par la poste.
Je me suis faite refusée d'entrer car il était 16h et qu'ils ferment à 16h30.. désolée de travailler et de ne pas avoir la journée pour venir ! Impossible également de les avoir au téléphone..
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
Service des passeports de Carmaux
Le service m'envoie en message pour me dire que mon passeport est prêt. Le jour où je prends un jour de congé pour venir, je me déplace sur 40km pour le récupérer. Le service (normalement ouvert) n'est pas disponible. Aucun avertissement ni par message ni lors de ma demande de passeport pour me dire de leur téléphoner avant,rien ...
Je me retrouve à avoir pris ma journée pour rien, dépenser dans l' essence pour venir et tout le monde s'en fiche éperdument. Voilà la représentation de l' Etat face à ses citoyens qui travaillent !
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.