Je remercie, 3 superbes femmes pour rechercher ma cni qu'elles ne pouvaient pas trouver, car ce n'était pas la bonne Mairie. Merci pour leur patience et gentillesse. Elles sont formidables.
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Personne de l'accueil qui ne connais pas les lois ni les choses à faire du secteur dans lequel elle "travaille", incapable de donner ne serait-ce qu'une seule information, nie tout en bloc quand on lui prouve qu'elle a tord et se permet de raccrocher au nez des gens sans explications. Des incompétents comme ça c'est rare dans notre monde, c'est vraiment honteux de laisser des personnes comme ça dans des services publiques...
Merci la préfecture de nous laisser nous déplacer pour faire une foutue carte grise. Une heure de route pour qu'on nous dise que votre service est fermé EXCEPTIONNELLEMENT. Il aurait peut-être fallu le marquer sur votre site au lieu de laisser les gens prendre leur journée uniquement pour venir faire de la paperasse. Ensuite, accueil médiocre. Pas un Bonjour et pas un au revoir.
Merci beaucoup ! Ne changez rien !
De : Une ouvrière qui se tue à la tâche sans prendre de vacances.
Suite à une erreur de saisie , de la préfecture ,de domiciliation sur une carte grise (un 2 au lieu d'un 12) je n'arrive pas a avoir de correspondant au téléphone à 15 h 00 (même surtaxé ) pour résoudre le problème.
Pourtant quand nous nous présentons il faut avoir les documents en bonnes et du formes et l’accueil n'est pas toujours chaleureux !
J'habite à 50 km de la Roche /Yon ,moi aussi je travail et n'ai pas toujours de la disponibilité pour me rendre à la préfecture dans les horaires restreint et je ne parles pas des vacances scolaires
Quelle solution me proposé vous sachant que l'erreur vous incombe et peut mettre préjudiciable en cas de contrôle de la maréchaussée.
Salutation