Contrairement à la dame qui vous a très mal noté je vous note très bien, l'accueil est très agréable, les réponse sont courtoises, professionnelles et de qualité, merci.
Facilité pour déposer ses papiers administratifs directement dans les boîtes aux lettres à l’extérieur c’est super. Le personnel quand à lui reste toujours aussi aigris
1 étoile car on ne peut mettre moins, comme l'avis précédent, 17 essais de contact téléphonique et les lignes toujours occupé, on se demande bien à quoi.
On peut aussi se demander l'utilité d'un service téléphonique qui ne répond jamais et dont les heures ouvrables sont si pratique pour des gens qui travaillent que celà en devient risible.
Malheureusement pour avoir une réponse il me semble que le seul moyen est de prendre un rendez vous si tenter que cela soit possible je n'ai pas essayer et que VOUS deviez poser une après-midi de congé pour ça... Passez votre chemin sur le répondeur serait plus honnête.
Très mal reçu par une dame qui ne veut pas renseigner a qui on fait perdre son temps Service publique décevant être aussi mal reçu quand o est pour rien très méprisante prends beaucoup de plaisir a dire au revoir madame alors que je suis un homme
Bonjour à tous, je tenais à signaler que les animateurs des cantine géré par le centre administratif n'ont pas de contrat et surtout aucunes formation pour géré les enfants handicapés dans certaines écoles de Corbeil-Essonnes. Et les responsables de ça sont tout à fait au courant de ça mais ne font rien.
Pas forcément agreables et peu intelligents mais document réalisé en un délai très correct. L’informatique tombe en panne.
Abus de pouvoirs, illégalités concernant le foncier.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.