Bureau de droit
une femme qui se vous méprise
je lui demande des explications concernant un document
elle me dit de pas l'agresse elle me dit les conversations sont enregistré
Ont mes des gens au mépris du peuple dans l'administration françaises
Honteur voir même je la sens raciste
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Un grand Merci à Fatia à la Préfecture de Cahors qui m'a aidé avec gentillesse, compréhension , compétence et professionnalisme à faire une demande de renouvellement de Permis de Conduire ,suite à un vol. MERCI !