Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
Permis refait mais.. Impossible de le retirer l'après midi. Cela veux dire que l'après midi, il n'y a aucune personne dans la préfecture ayant la capacité physique et/ou intellectuelle de trouver cet objet mystérieux et de le remettre à son propriétaire.
-Pouvez vous me l'envoyer chez moi ?
-Non.
-Comment on fait ?
-Vous n'avez pas de vacances ?
-Dans 6 mois si.
-Alors à dans 6 mois monsieur !
Aucune empathie pour autrui . Si vous n'avez besoin de rien et que votre cas est simplicime, ils pourront peut être vous aider.
Encore un endroit où les gens ne se servent qu'à eux même pour un salaire mensuel.
Services et personnes travaillant à la préfecture totalement inutiles !!! Ils ne font déjà pas grand chose de leur journée et ne sont même pas capable de répondre au téléphone ! S'ils sont si débordés que ça qu'ils travaillent dans ce cas un peut plus !!
Que des incapables.