Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
C est vraiment fait pour les gens qui ne travaillent pas!! Impossible de prendre rdv en ligne car ma demande de transport n apparaît nulle part, aucune réponse, aucun moyen de les joindre. C est une vraie galère pour un service qui se dit Public !!!!
Inadmissible.
Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
Bien reçu mais les conditions de travails pour les employés ne sont pas bonne il travail dans le froid sans chauffage soit disant il sont a 19°C hallucinant obligé de garder leur manteau pour ne pas avoir froid inadmissible de travaillé dans c'est conditions
Je sort de votre établissement. Un grand merci pour votre aide et c'était pas gagné car mon cas ressemblait à l'histoire du chat qui se mordait la queue !!!!. Très bien accueilli, merci Sarah.
Bon je n'adresse pas d'étoiles au service qui m'amenait chez vous. Mais c'est une autre histoire.
Merci aussi à la ville de Tarare. Il faut développer ce genre de service.
Les containers sont sales souvent saturés car de moins en moins ramassés , il vaut mieux avoir des gants, un masque et des chaussures fermées pour s'en approcher, l'hygiène et le tri ne sont pas pas la priorité....juste le profit..