Honteux de puis le 1er avril je suis en accident de travail et je viens de reprendre le travail le 5 mai nous sommes le 21 mais je n'ai reçu aucune ressource du coup je ne peux pas payer mes prélèvements du coup agios sur mon compte j'aimerais savoir comment faire pour avoir un recours avec mon assurance juridique contre eux honteux de leur part j essayé de les joindre et me parle totalement mal et me dise que eux vivent très très bien et que je dois me débrouiller le temps qu il puisse me payer je vais pouvoir attaquer la sécurité sociale et contacter l est eclair pour faire un un article sur eux
France services a Roumazieres est un service complet de proximité mis a la disposition de la population de Terres de Haute Charente .Il offre un plateau complet avec des permanences également impôts etc...l accueil est chaleureux les personnes compétentes, on se gare facilement . A l heure ou tout est supprimé compressé , il faut savoir apprécier et défendre ce qui nous est offert car ce service est gratuit pour nous les usagers.
Naze, meilleur service par téléphone car les deux au guichet servent strictement à rien et alors si on vient les déranger elles ne se privent pas de vous le faire comprendre, faut pas s étonner de l’argent gaspillé avec des personnes payées à rien faire et qui se prennent pour des supers woman, entre répondre à nos questions ou leur clavier de téléphone portable leur coeur balance! Honteux
Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
Je suis venu deux fois cette semaine, je me suis garé en bas du boulevard sur le parking payant, j'ai payé mon stationnement. Les deux fois j'ai croisé l'agent (fort sympa) qui contrôle les véhicules. Les 2 fois en remontant le boulevard j'ai vu un grand nombre de personnes faisant la manche et systématiquement une canette de bière à la main avec des chiens. Pas d intervention de la police, sûrement moins rentable que le stationnement !!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.