Démarche pour la CSS faite en ligne, le vigile me demande un avis d'imposition qui n'était pas demandé, je fais un allé retour pour m'en imprimer un, je reviens, il fait passer une dame devant moi dans la file qui était juste derrière sans aucune raison puis me dit "on a qu'a faire à la courte paille" et au final, l'avis d'imposition n'était même pas demandé. On se demande vraiment pourquoi il nous conseille.
C est vraiment fait pour les gens qui ne travaillent pas!! Impossible de prendre rdv en ligne car ma demande de transport n apparaît nulle part, aucune réponse, aucun moyen de les joindre. C est une vraie galère pour un service qui se dit Public !!!!
Inadmissible.
Quand on a besoin de voir pour la carte vitale que c’est seulement sur RDV étant aide soignante en 7h par jour voir des 12h on vient sur notre lieu de travail ? !!!! J’sais pas penser à ouvrir un accueil ça serait plus intelligent !
Par téléphone sa réponds jamais à bah ça !
Accompagnement projet de voyage.
Le professionnalisme et la réactivité d’Angélique nous ont permis de préparer notre voyage très rapidement.
Au début de la recherche, Angélique a pris le temps de connaître notre projet et nos envies.
La recherche était très adaptée ; Angélique est particulièrement à l’écoute.
Elle a su nous conseiller efficacement.
Par exemple, Angélique nous a indiqué les distances entre l’hôtel sélectionné et les différentes activités proposées.
Ce qui nous a aidé à nous organiser et à choisir les activités.
Nous la recommandons vivement.
Elle saura vous accompagner avec pertinence et compétence.
T.C
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.