Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
Très bel édifice entièrement rénové et mis aux normes depuis le déménagement de la préfecture depuis la place de Gaulle. L'escalier monumental est agrémenté de plusieurs grandes toiles peintes par Henri Martin. Les salons à l'étage sont décorés de style classique et servent aux réceptions et réunions préfectorales.
Toujours injoignables ... Quel que soit le jour et l'horaire. Même dans les horaires d'ouverture annoncés au téléphone, impossible de joindre quiconque ...
Pitoyable. Catastrophique. Minable.
J'attends depuis 3 semaines ma poubelle. Et je pense que je vais encore devoir attendre.
Numéro de téléphone qui ne réponds pas donc impossible de savoir si ils sont ouvert le 24 décembre.
Attente 1 heure pour une carte grise,et pour se faire envoyer "ballader" au bout de 30''. "il manque un prénom au dessus de la signature, donc faudra tout faire sur internet" Sauf que le site ANTS fonctionne quand il veut. Merci
Je poste un avis car quand je vois tous les avis négatif quand même je me posais des questions. Contactez par téléphone à 13h40 j’ai eu rapidement quelqu’un qui a su me renseigner.
Merci
Faites attention à ce que vous dites, le secret professionnel n'est pas respecté, vos propos déformés et alors que vous avez besoin d'aide, la situation sera empiré.