Contrairement à la dame qui vous a très mal noté je vous note très bien, l'accueil est très agréable, les réponse sont courtoises, professionnelles et de qualité, merci.
Réponse très rapide au premier appel. Personne sympathique et réactive.Rappel par le service concerné le lendemainen début d'après-midi. Je me suis présenté dans la foulée à la CPAM.(13 juin) J'ai eu un très bon accueil du vigil et d'une femme qui etait présente. J'ai expliqué la raison de ma présence. Après quelques minutes d'attente, afin qu'elle se renseigne, j'ai été également très bien reçu à l'accueil.
Je vous remercie pour votre gentillesse, et votre accueil.
Service des passeports de Carmaux
Le service m'envoie en message pour me dire que mon passeport est prêt. Le jour où je prends un jour de congé pour venir, je me déplace sur 40km pour le récupérer. Le service (normalement ouvert) n'est pas disponible. Aucun avertissement ni par message ni lors de ma demande de passeport pour me dire de leur téléphoner avant,rien ...
Je me retrouve à avoir pris ma journée pour rien, dépenser dans l' essence pour venir et tout le monde s'en fiche éperdument. Voilà la représentation de l' Etat face à ses citoyens qui travaillent !
J'en ai jamais connu un administration aussi lente... C'est impossible de pouvoir les joindre par téléphone. Et leurs horaires d'ouverture sont très contragnaints. Vraiment des flemmards!
Nombreux guichets permettant un passage rapide, même si à certains créneaux il y a une forte affluence. La majorité des agents administratifs au guichet est agréable.
La personne à l'accueil le 24 mars à 14h30 est horrible . Elle est au courant de rien . Refoulée une dame s'exprimant mal en français. Génial!!
La direction ou êtes vous !!
Pas forcément agreables et peu intelligents mais document réalisé en un délai très correct. L’informatique tombe en panne.
Abus de pouvoirs, illégalités concernant le foncier.
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
J'y suis allé Il y a deux ans : un lieu inhumain, des barreaux aux murs extérieurs, dans une petite rue moche, un sas avec un vigile et passé ce sas on entre dans une pièce ressemblant à un bunker de la NASA...
Le préfet et le gouvernement ont-ils des choses à se reprocher ??!
Nous avons eu recours au service d'un monsieur conciliateur, qui nous a été d'une grande aide. Il a été particulièrement rassurant, et nous a permis de régler notre différent de manière juste. Merci à vous, nous revivons depuis et ne sommes plus dans l'angoisse permanente. 👍🏻