Très bon accueil, de part la secrétaire et aussi de la personne qui m'a reçue à l heure de mon rendez-vous.
J'ai obtenu les informations nécessaires par rapport à mes problèmes, je recommande vivement cet endroit.
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
Je suis venu deux fois cette semaine, je me suis garé en bas du boulevard sur le parking payant, j'ai payé mon stationnement. Les deux fois j'ai croisé l'agent (fort sympa) qui contrôle les véhicules. Les 2 fois en remontant le boulevard j'ai vu un grand nombre de personnes faisant la manche et systématiquement une canette de bière à la main avec des chiens. Pas d intervention de la police, sûrement moins rentable que le stationnement !!
suis-je arrivé le bon jour ou bien les choses ont 'elle changées depuis, RDV carte grise , suis passé à l'heure, personnel à l'accueil souriant, personnel aux cartes grise, pareil, impeccable
Une catastrophe refuser une personne en situation de handicap mais accepté une poussette du jamais vu, franchement bravo pour la gestion de vos bus arrêt Kennedy le 6/05/2025 à 16h31 direction mamoura
Mes parents ont eut rdv hier , personnels à l'écoute, très compétents et super sympas, je recommande vivement cet organisme. Merci à eux pour le service apporté.
En 5 ans, je n’ai jamais réussi au téléphone à obtenir la préfecture - qui est rappelons-nous - la représentation de l’Etat pour la Vendée. De même que mes messages sont restés sans réponse. Bref ce service public est une honte absolue.
Qualité du service carte grise inacceptable !!! La Vendée est visiblement pilote en France pour le nouveau service d immatriculation depuis juin 2017 ... et AUCUN service support pour gérer des aléas des débuts. Nous errons comme des âmes en peine entre Les bureaux ... quand ils sont ouverts ... le téléphone quand il ne nous raccroche pas au nez, et Internet quand le site fonctionne.
Les responsables de ce projet auraient été virés depuis longtemps pour faute grave s'ils avaient été dans le privé.
Le citoyen a tout simplement été oublié !
Somme nous encore dans un pays développé?
Bravo pour la performance.... à quand la prochaine surprise ?