Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
J'hésite entre 0 et 4 étoiles. Une des femmes est compétente et l'autre est insultante et incompétente. N'allez pas au bureau de droite (si c'est bien toujours la même qui y est)
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
Le truc qui ne sert à rien et qui coûte aux entreprises
Pour lequel on n’a élu personne
Et qui permet à ces gens là de gagner des subsides non imposables