Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
Personnels compétent et agréable. Par contre pour un service public : pas de wc. Où va la France ? Malades, femmes enceintes, âgés... Comment fait-on ?
En 2024, plus le doit d'avoir des besoins vitaux, naturels.
La personne à l'accueil le 24 mars à 14h30 est horrible . Elle est au courant de rien . Refoulée une dame s'exprimant mal en français. Génial!!
La direction ou êtes vous !!
Service totalement inutile.
Lorsque j’ai simplement demandé un formulaire de déclaration d’impôts, on m’a répondu non, avec un ton méprisant.
J’ai alors proposé qu’on m’en imprime un : nouveau refus, cette fois avec une arrogance à peine voilée.
À quoi bon avoir un service d’accueil s’il refuse d’aider et se permet de traiter les usagers avec condescendance ?
Une honte pour le service français !
Appeler plusieurs fois pour essayer d'avoir un renseignement, finir sans réponses à chaque fois. Se déplacer en personne, soit faire une aller-retour d'1h. Trouver 2 secrétaires pas plus débordées que ça dont une sur son téléphone. Pour qu'au final, la personne qui est censé traiter la demande soit en vacances et qu'aucune personnes présentes ne soient capables de la remplacer! Obliger d'attendre qu'elle revienne pour pouvoir m'aider.
Partir avec un léger goût de rancoeur quand ont sait que nos impôts vont dedans...