Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
Je trouve l’accueil vraiment conviviale, les agents sont gentils et disponibles elles m’ont bien aidé à accomplir mes démarches ainsi que l’assistante sociale merci encore à vous toutes et bon courage
aucune ecoute mauvaise information le service par telephonne et mille.fois mieux!!! l acceil il faut qu elle change de metier si elle n ecoute pas les gens et expliquer le.probleme et surtout elever le.ton sur moi pour parler svp! je vous deconseil!! je me suis embrouiller avec elle ce matin! etbpar telephonne j ai obtenue ce que je me.demandais.
J'ai toujours été bien accueilli par téléphone et bien dirigé vers le service concerné.
J'estime qu'il est toujours aisé de critiquer en particulier sur les sites Google mais à partir du moment où l'on manifeste du respect et de l'écoute envers autrui, ceux-ci vous le rendent.
Merci à l'équipe d'Albi.
Un grand merci aux organisateurs du marché nocturne du mardi qui réunit toujours autant de personnes ! Cela fait des années et des années que nous y venons et c’est toujours là même ambiance aussi conviviale et authentique ! Une mention spéciale aux producteurs pour la qualité et la saveurs de leurs productions… un rendez-vous incontournable l’été quand on est dans le Lot-et-Garonne !!!
Aucune empathie pour autrui . Si vous n'avez besoin de rien et que votre cas est simplicime, ils pourront peut être vous aider.
Encore un endroit où les gens ne se servent qu'à eux même pour un salaire mensuel.
Bravo la préfecture, des fonctionnaires !!!!
Un service permis de conduire difficile à avoir et de plus qui ne sert à rien puisqu'ils sont incapables de répondre à une question ! En plus de ça, ils se permettent de raccrocher à la figure des gens.
Bel exemple !!
Avec eux nous sommes toujours obligés de nous déplacer et très souvent pour rien !!
Bon. 1 heure de route pour nous dire que ce qu'on apelle l'ancien permis quand on a notre premier permis c'est le bsr et non le permis provisoire. Aucun moyen qu'on nous l'envoie, plus qu'a refaire un aller-retour.
Cependant, le temps d'attente était pas trop long.