Tacite reconduction du contrat écrit dans les petites lignes du contrat, bien sûr facturé dès le début de l'année d'après et absolument pas 1 an après la signature du1er contrat . Se méfier, ce sont des pratiques commerciales très douteuses! Organisme a éviter donc.
aucune ecoute mauvaise information le service par telephonne et mille.fois mieux!!! l acceil il faut qu elle change de metier si elle n ecoute pas les gens et expliquer le.probleme et surtout elever le.ton sur moi pour parler svp! je vous deconseil!! je me suis embrouiller avec elle ce matin! etbpar telephonne j ai obtenue ce que je me.demandais.
Je suis très satisfait du sérieux avec lequel ma demande d'aps poste master a été traité par les agents de cette préfecture. Un grand merci également pour l'accueil et l'organisation dont vous faites preuve.
Vue le commentaire je me suis rendu à mon rdv avec peur mais c'etais bien comme même, l'accueil rapide et efficace et la dame que j'ai eu pour me donner mon titre de séjour était discret et aimable
J'y suis allée pour un renouvellement de titre de séjour. Vu la note et les commentaires je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon accueil, mais finalement mon rendez-vous a été rapide et bien organisé et le personnel a été très agréable.
Prefecture arriérée qui apparemment n'est pas compréhensive quand vous êtes handicapé...j ai voulu faire la carte d'identité de ma fille handicapée, 2 fois refusée car ma fille ne se tiens pas assez droite et d ailleurs ne peut pas se tenir droite mais la préfecture s en fou...il faut la photo parfaite...bravo belle mentalité...une région qui n'est vraiment pas faite pour les personnes handicapées et qui est loin d'être moderne....si vous pouvez choisir ne venez pas ici...
J'ai appelé le 21/05/2024 à 10h55.
D'après ce que je l'ai lu cet établissement était ouvert, le répondeur dit :" Nous sommes fermés veuillez rappelé aux heures d'ouvertures".......
Les 2 agentes du guichet qui se sont occupées de mon recouvrement (une fois début d'année et une fois aujourd'hui) très aimables et ont le sens du service public.
Merci à elles