Si on pouvait mettre Zéro ce serait idéal... Accueil des plus froids, même pas capable de donner un renseignement à but informatif (sans que ce soit en rapport à un dossier sécu) , et pour finir vous envoie balader (pour être polie...) sans même vous laisser finir votre phrase en vous disant qu'elle est tenue au secret professionnel... Alors que je voulais juste une info générale à la base.
L'accueil de Troyes est nettement mieux, même le service téléphonique vaut bien plus le coup !!!
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
Personnels compétent et agréable. Par contre pour un service public : pas de wc. Où va la France ? Malades, femmes enceintes, âgés... Comment fait-on ?
En 2024, plus le doit d'avoir des besoins vitaux, naturels.
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Un grand merci au personnel de France Service St Thegonnec pour m'avoir accompagné, voire sorti d'un "casse tête " indescriptible au sujet d'une cessation d'activité sur INPI. Ces 2 personnes qui prennent leur temps et qui
Nous avons été formidables... il faut faire attention aux arbres... bien dormi... pas de restaurants d'élimination fermés. pas de magasin.
Merci à la communauté
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.