1 étoile car on ne peut mettre moins, comme l'avis précédent, 17 essais de contact téléphonique et les lignes toujours occupé, on se demande bien à quoi.
On peut aussi se demander l'utilité d'un service téléphonique qui ne répond jamais et dont les heures ouvrables sont si pratique pour des gens qui travaillent que celà en devient risible.
Malheureusement pour avoir une réponse il me semble que le seul moyen est de prendre un rendez vous si tenter que cela soit possible je n'ai pas essayer et que VOUS deviez poser une après-midi de congé pour ça... Passez votre chemin sur le répondeur serait plus honnête.
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
Service urbanisme incompétent !
Accorde des déclarations de travaux en toute illégalité malgré les éléments envoyés par mail en amont! Ne répond jamais aux mails, on est obligé de se déplacer donc de poser une demi journée. C'est honteux et ils devront s'en expliquer devant les autorités compétentes.
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Une honte, non respect des droits et des devoirs de service public. Des informations erronées données aux usagers, un amateurisme de haut vol. Jamais vu un service autant dégradé.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.