Réponse très rapide au premier appel. Personne sympathique et réactive.Rappel par le service concerné le lendemainen début d'après-midi. Je me suis présenté dans la foulée à la CPAM.(13 juin) J'ai eu un très bon accueil du vigil et d'une femme qui etait présente. J'ai expliqué la raison de ma présence. Après quelques minutes d'attente, afin qu'elle se renseigne, j'ai été également très bien reçu à l'accueil.
Je vous remercie pour votre gentillesse, et votre accueil.
Je me suis faite refusée d'entrer car il était 16h et qu'ils ferment à 16h30.. désolée de travailler et de ne pas avoir la journée pour venir ! Impossible également de les avoir au téléphone..
Très mal reçu par une dame qui ne veut pas renseigner a qui on fait perdre son temps Service publique décevant être aussi mal reçu quand o est pour rien très méprisante prends beaucoup de plaisir a dire au revoir madame alors que je suis un homme
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
Bien reçu mais les conditions de travails pour les employés ne sont pas bonne il travail dans le froid sans chauffage soit disant il sont a 19°C hallucinant obligé de garder leur manteau pour ne pas avoir froid inadmissible de travaillé dans c'est conditions
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
Une catastrophe refuser une personne en situation de handicap mais accepté une poussette du jamais vu, franchement bravo pour la gestion de vos bus arrêt Kennedy le 6/05/2025 à 16h31 direction mamoura
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Des imbranlables ! je me demande ce qu'ils doivent foutre maintenant que tous ce fait par internet ! d'ailleurs sur internet on ne comprend kedal il n'y a rien d'expliquer pas moyen d'avoir un service client en plus de ça ! Je me demande comment un petit vieux pourrais faire c'est impossible !