La MJD d'Etampes m'a donné de très bons conseilles et m'a permis d'avancer dans mon parcours. L'équipe est toute très accueillante et capable d'orienter vers les bonnes personnes.
Merci!
Suite à un problème avc la cramif depuis 2 mois,votre intervention a permis de dénouer la situation
Merci encore de votre écoute et professionnalisme
Cordialement
Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
Inadmissible ! Je suis en arrêt depuis le 12 février 2024 et mon arrêt n’est toujours pas enregistré, pas de paiements depuis un mois ! Voilà comment mettre les gens dans la M….. faut embaucher s’il y a trop de boulot !!!
Naze, meilleur service par téléphone car les deux au guichet servent strictement à rien et alors si on vient les déranger elles ne se privent pas de vous le faire comprendre, faut pas s étonner de l’argent gaspillé avec des personnes payées à rien faire et qui se prennent pour des supers woman, entre répondre à nos questions ou leur clavier de téléphone portable leur coeur balance! Honteux
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Service totalement inutile.
Lorsque j’ai simplement demandé un formulaire de déclaration d’impôts, on m’a répondu non, avec un ton méprisant.
J’ai alors proposé qu’on m’en imprime un : nouveau refus, cette fois avec une arrogance à peine voilée.
À quoi bon avoir un service d’accueil s’il refuse d’aider et se permet de traiter les usagers avec condescendance ?