Tacite reconduction du contrat écrit dans les petites lignes du contrat, bien sûr facturé dès le début de l'année d'après et absolument pas 1 an après la signature du1er contrat . Se méfier, ce sont des pratiques commerciales très douteuses! Organisme a éviter donc.
C est vraiment fait pour les gens qui ne travaillent pas!! Impossible de prendre rdv en ligne car ma demande de transport n apparaît nulle part, aucune réponse, aucun moyen de les joindre. C est une vraie galère pour un service qui se dit Public !!!!
Inadmissible.
Aire naturelle de camping avec petite piscine. Parfait pour camping traditionnel en famille. Possibilité d'hébergement en petite cabane. Aire de jeux avec terrain "city" pour basket et foot, terrain de volley en sable. Aires pédagogiques sur la biodiversité, promenades le long du lac, tables de pique-nique, tout ce qu'il faut.
CPAM Romilly sur seine. Excellent accueil au bureau B beaucoup de connaissances et de professionnalisme. Très agréable d'être reçu de cette façon. Bravo. Les gens rouspètent toujours lorsque les choses ne vont pas, mais ne prennent pas le peine de dire quand tout va bien encore bravo et merci.
Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
si vous n'avez besoin de rien appelez les , 1 mois que je les appelle tous les 2 jours , avec toujours les mêmes résultats , quand j'arrive à avoir le standard on me bascule sur un répondeur où je laisse mes coordonnées mais personne ne me rappelle ...... et quand on passe l'accueil n'arrive pas à joindre la personne .....
La personne à l'accueil le 24 mars à 14h30 est horrible . Elle est au courant de rien . Refoulée une dame s'exprimant mal en français. Génial!!
La direction ou êtes vous !!
Service totalement inutile.
Lorsque j’ai simplement demandé un formulaire de déclaration d’impôts, on m’a répondu non, avec un ton méprisant.
J’ai alors proposé qu’on m’en imprime un : nouveau refus, cette fois avec une arrogance à peine voilée.
À quoi bon avoir un service d’accueil s’il refuse d’aider et se permet de traiter les usagers avec condescendance ?