Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Une honte, non respect des droits et des devoirs de service public. Des informations erronées données aux usagers, un amateurisme de haut vol. Jamais vu un service autant dégradé.
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
Bonjour. Quand il y a des fêtes comme le 15 Aout par exemple. Le service de "déclarer la vente de sa voiture" sur internet, devrait être ouvert 24/24. A quoi ça sert d'avoir internet, si c'est fermé ?.