Habitante depuis plus de 20 ans du village autour de la mairie de L’Isle en Dodon , je remercie la qualité , le professionnalisme et l’accueil du personnel .Surtout la dame du service Etat Civil toujours stricte mais avec beaucoup d’empathie envers ses concitoyens.
Dommage qu'il n y ai pas 0 étoile. C'est une honte, le service public a été démantelé, notamment avec une accélération depuis 5 ans. Plus aucun humain, même par téléphone, et en plus on tombe sur une plateforme hors FRANCE !!! HONTE A NOUS !!!! Où PARTENT IMPOTS !!!!!!!!!!!!!
Bien reçu mais les conditions de travails pour les employés ne sont pas bonne il travail dans le froid sans chauffage soit disant il sont a 19°C hallucinant obligé de garder leur manteau pour ne pas avoir froid inadmissible de travaillé dans c'est conditions
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Merci la préfecture de nous laisser nous déplacer pour faire une foutue carte grise. Une heure de route pour qu'on nous dise que votre service est fermé EXCEPTIONNELLEMENT. Il aurait peut-être fallu le marquer sur votre site au lieu de laisser les gens prendre leur journée uniquement pour venir faire de la paperasse. Ensuite, accueil médiocre. Pas un Bonjour et pas un au revoir.
Merci beaucoup ! Ne changez rien !
De : Une ouvrière qui se tue à la tâche sans prendre de vacances.
Suite à une erreur de saisie , de la préfecture ,de domiciliation sur une carte grise (un 2 au lieu d'un 12) je n'arrive pas a avoir de correspondant au téléphone à 15 h 00 (même surtaxé ) pour résoudre le problème.
Pourtant quand nous nous présentons il faut avoir les documents en bonnes et du formes et l’accueil n'est pas toujours chaleureux !
J'habite à 50 km de la Roche /Yon ,moi aussi je travail et n'ai pas toujours de la disponibilité pour me rendre à la préfecture dans les horaires restreint et je ne parles pas des vacances scolaires
Quelle solution me proposé vous sachant que l'erreur vous incombe et peut mettre préjudiciable en cas de contrôle de la maréchaussée.
Salutation