C est vraiment fait pour les gens qui ne travaillent pas!! Impossible de prendre rdv en ligne car ma demande de transport n apparaît nulle part, aucune réponse, aucun moyen de les joindre. C est une vraie galère pour un service qui se dit Public !!!!
Inadmissible.
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Ne poser surtout pas de questions vous allez les déranger. !!
Passe leurs temps à faire du commérage et raconter leurs vie .
Là bas, ont vous prends de haut, ont vous parle comme si vous étiez de la *****.
Je comprends pourquoi des vigiles sont à l’entrée, ça doit souvent peter 😩😂.
Bref des incapables .
Bien reçu mais les conditions de travails pour les employés ne sont pas bonne il travail dans le froid sans chauffage soit disant il sont a 19°C hallucinant obligé de garder leur manteau pour ne pas avoir froid inadmissible de travaillé dans c'est conditions
J'y suis allé Il y a deux ans : un lieu inhumain, des barreaux aux murs extérieurs, dans une petite rue moche, un sas avec un vigile et passé ce sas on entre dans une pièce ressemblant à un bunker de la NASA...
Le préfet et le gouvernement ont-ils des choses à se reprocher ??!
Contact par téléphone impossible, 7 semaine d'attente pour un rendez-vous pour une carte grise, alors qu'on a le droit que de circuler pendant 1 mois sur l'ancienne carte grise.
Ouvert 2 fois par semaine pour quelques heures??????
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.
Un grand Merci à Fatia à la Préfecture de Cahors qui m'a aidé avec gentillesse, compréhension , compétence et professionnalisme à faire une demande de renouvellement de Permis de Conduire ,suite à un vol. MERCI !