Démarche pour la CSS faite en ligne, le vigile me demande un avis d'imposition qui n'était pas demandé, je fais un allé retour pour m'en imprimer un, je reviens, il fait passer une dame devant moi dans la file qui était juste derrière sans aucune raison puis me dit "on a qu'a faire à la courte paille" et au final, l'avis d'imposition n'était même pas demandé. On se demande vraiment pourquoi il nous conseille.
Réponse très rapide au premier appel. Personne sympathique et réactive. Rappel par le service concerné en moins d une heure par personne agréable et efficace. J ai pu obtenir un rendez vous avec un médecin nouvellement installé très rapidement. Encore merci
Attente de 15 minutes, personne désagréable et non professionnelle qui s'est même permise de mettre un terme à la conversation car j'ai eu le malheur de lui dire que ce n'était pas ma question demandée sur le moment ! Manque d'écoute totale et de professionnalisme.
J'ai du rappelé plusieurs fois avant d'avoir réponse à ma question et de tomber sur une autre personne.
Bonjour , en arrêt depuis février ,
Arrêt de travail envoyer par courrier et déplacer à la CPAM on as encore été capable de me dire on as pas vos arrêts de travail alors que les duplicatas on été refais 3 fois chez le médecin et déplacer directement .Pas d indemnités et on me dit c pas notre problèmes ...... Embaucher des personnes compétentes et non payer a rien f....
ET je tiens a précisez que c est pas la premières fois !!!!
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
Je sort de votre établissement. Un grand merci pour votre aide et c'était pas gagné car mon cas ressemblait à l'histoire du chat qui se mordait la queue !!!!. Très bien accueilli, merci Sarah.
Bon je n'adresse pas d'étoiles au service qui m'amenait chez vous. Mais c'est une autre histoire.
Merci aussi à la ville de Tarare. Il faut développer ce genre de service.