Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
aucune ecoute mauvaise information le service par telephonne et mille.fois mieux!!! l acceil il faut qu elle change de metier si elle n ecoute pas les gens et expliquer le.probleme et surtout elever le.ton sur moi pour parler svp! je vous deconseil!! je me suis embrouiller avec elle ce matin! etbpar telephonne j ai obtenue ce que je me.demandais.
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...