Défenseuse des Droits inutile, insultante et incompétente. Bénévolat ne signifie pas catastrophe planétaire. Secrétariat à la ramasse également, j'ai dû insister pour avoir des rdvs à distance et le justifier. J'ai également reçu la "mauvaise humeur" de la Défenseuse des Droits qui m'a reproché mes handicaps. Être en fauteuil n'est passez "justifié" pour avoir le droit à un rdv téléphonique. A fuir.
Démarche pour la CSS faite en ligne, le vigile me demande un avis d'imposition qui n'était pas demandé, je fais un allé retour pour m'en imprimer un, je reviens, il fait passer une dame devant moi dans la file qui était juste derrière sans aucune raison puis me dit "on a qu'a faire à la courte paille" et au final, l'avis d'imposition n'était même pas demandé. On se demande vraiment pourquoi il nous conseille.
9h30 peu de monde,5 mn d'attente,bon accueil d'un agent féminin. Cette personne m'a bien renseignée et a même exécuté pour moi les démarches informatiques.Un grand merci à elle pour sa patience et son professionnalisme.
J'ai pris un rdv pour des explications sur ma future déclaration sur le revenu.
Reçu rapidement, des explications claires et nettes. Franchement très efficace.
Mille mercis
Personnel très compétent sérieux un suivit dans les formalités administratives très agréable et l'accueil toujours souriant ce qui et rare certain endroits
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
Je sors à peine du centre de Corbeil pour récupérer mes cartes d’identités et passeport. La femme qui au Dr1 devrait changer de travail, elle est un agréable c’est incroyable ! Une vraie porte de prison. Il faut changer de travail madame. Revoir vos employés a pars la dame de l’accueil qui est adorable.
La personne à l'acceuil le 23/08...manque de formation et de professionnalisme, soit il faut se renseigner sur les procédures soit il vaut mieux ne pas raconter des fausses informations!
La direction ou êtes vous?!