A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
Dommage qu'il n y ai pas 0 étoile. C'est une honte, le service public a été démantelé, notamment avec une accélération depuis 5 ans. Plus aucun humain, même par téléphone, et en plus on tombe sur une plateforme hors FRANCE !!! HONTE A NOUS !!!! Où PARTENT IMPOTS !!!!!!!!!!!!!
Mauvais service. Ce serait compréhensible si on ne payait pas ou peu d'impôts en France, mais vu les impôts que paient les français (parmi les plus hauts des pays développés) la qualité de ce service public est une HONTE
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Une catastrophe refuser une personne en situation de handicap mais accepté une poussette du jamais vu, franchement bravo pour la gestion de vos bus arrêt Kennedy le 6/05/2025 à 16h31 direction mamoura
Très bon accueil , un personnel à l'écoute et désireux de faire au mieux pour aider à la compréhension et faciliter les démarches
Je les remercie très sincèrement
Les horaires sont faux, on fait le déplacement pour rien. Locaux en fermeture exceptionnelle (affiche présente aux 2 visites) . J'espère ne pas avoir à me déplacer jusqu'à Bergerac !
Je félicite le personnel de France services Caussade qui offre un accueil souriant, efficace et agréable ; c'est très plaisant et très professionnel ; bravo à ces jeunes gens ! La conseillère qui m'a reçue a été à l'écoute, efficace et a pris le temps de m'expliquer et de régler mon problème. Il faut dire quand les choses fonctionnent, et c'est une très bonne idée que de mettre en place ce type de services dans des petites villes. Bravo et merci encore, car on est vite dépassé face aux règles administratives nombreuses et complexes.