Honteux de puis le 1er avril je suis en accident de travail et je viens de reprendre le travail le 5 mai nous sommes le 21 mais je n'ai reçu aucune ressource du coup je ne peux pas payer mes prélèvements du coup agios sur mon compte j'aimerais savoir comment faire pour avoir un recours avec mon assurance juridique contre eux honteux de leur part j essayé de les joindre et me parle totalement mal et me dise que eux vivent très très bien et que je dois me débrouiller le temps qu il puisse me payer je vais pouvoir attaquer la sécurité sociale et contacter l est eclair pour faire un un article sur eux
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique
Les horaires sont faux, on fait le déplacement pour rien. Locaux en fermeture exceptionnelle (affiche présente aux 2 visites) . J'espère ne pas avoir à me déplacer jusqu'à Bergerac !
Je lis les avis avant de me prononcer, pas brillants et je partage.
ANTS !!! c'est aussi nul que la présence physique d'un(e) employé(e).
vu les "compliments" faits sur l'accueil j'hésite à me déplacer....Mais j'ai absolument besoin d'un document. Je vais essayer... je ne manquerai pas de donner mon avis sur le résultat.