Personne de l'accueil qui ne connais pas les lois ni les choses à faire du secteur dans lequel elle "travaille", incapable de donner ne serait-ce qu'une seule information, nie tout en bloc quand on lui prouve qu'elle a tord et se permet de raccrocher au nez des gens sans explications. Des incompétents comme ça c'est rare dans notre monde, c'est vraiment honteux de laisser des personnes comme ça dans des services publiques...
Qualité du service carte grise inacceptable !!! La Vendée est visiblement pilote en France pour le nouveau service d immatriculation depuis juin 2017 ... et AUCUN service support pour gérer des aléas des débuts. Nous errons comme des âmes en peine entre Les bureaux ... quand ils sont ouverts ... le téléphone quand il ne nous raccroche pas au nez, et Internet quand le site fonctionne.
Les responsables de ce projet auraient été virés depuis longtemps pour faute grave s'ils avaient été dans le privé.
Le citoyen a tout simplement été oublié !
Somme nous encore dans un pays développé?
Bravo pour la performance.... à quand la prochaine surprise ?
Aujourd'hui, il y avait une femme très polie au accueil de étrangères qui a répondu à toutes mes questions de manière complète et polie.
j'étais très satisfait.👍😁
Sans vouloir tirer des conclusions hâtives ; ouverture du standard à 13h30, inscrit sur Google - peut être faudrait-il que je me renseigne si le standard ouvre bien à cette heure là …mais comment faire ? Les appeler ? Après 14hs peut être…
Je vous tiens au courant 😊
Suite à un courrier adressé en recommandé avec AR à la Préfecture de Chambéry resté sans suite de leur part, j'ai tenté de joindre la Préfecture mais l'homme au standard fait "barrage" et refuse catégoriquement de me passer le service concerné (escroquerie de la SARL TED/service carte grise). Est-ce acceptable de ne pouvoir joindre aucun service de cette Préfecture du fait du blocage radical du standardiste ?
Un agent de standard a-t-il le droit de bloquer les appels via le service concerné ? Absolument scandaleux à mes yeux.... Non réponse à un courrier adressé et de plus impossibilité de communiquer par téléphone, ,est -ce cela que l'on appelle un service public ?