Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
A chaque appel on me raccroche au nez ? Pas de réponse au question le nouveau site des permis me dit contacter la préfecture du Tarn et la préfecture me dit on fais plus les permis alors ?????? POUR ANNULÉE le permis la oui très rapidement la sanction est très facile pour vous, mais lorsque l'on vous demande seulement une information par téléphone on nous raccroche au nez systématiquement ! Déplorable
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Aucune empathie pour autrui . Si vous n'avez besoin de rien et que votre cas est simplicime, ils pourront peut être vous aider.
Encore un endroit où les gens ne se servent qu'à eux même pour un salaire mensuel.
Une honte pour le service français !
Appeler plusieurs fois pour essayer d'avoir un renseignement, finir sans réponses à chaque fois. Se déplacer en personne, soit faire une aller-retour d'1h. Trouver 2 secrétaires pas plus débordées que ça dont une sur son téléphone. Pour qu'au final, la personne qui est censé traiter la demande soit en vacances et qu'aucune personnes présentes ne soient capables de la remplacer! Obliger d'attendre qu'elle revienne pour pouvoir m'aider.
Partir avec un léger goût de rancoeur quand ont sait que nos impôts vont dedans...