Aucune conscience professionnelle !!
Ce matin attente 1h30 pour me dire on vous rappel à 14h. Au final ça n'a servi à rien donc re déplacer cet aprem en gueulant pour enfin être entendu.
Laisser les gens 2 mois sans revenu ne les déranges pas.
L'accueil est une honte , elles sont hautaine et ne cherche pas à comprendre le dossier.
Je suis choqué du comportement audieux des "hôtesses d'accueil ".
Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
1 étoile car on ne peut mettre moins, comme l'avis précédent, 17 essais de contact téléphonique et les lignes toujours occupé, on se demande bien à quoi.
On peut aussi se demander l'utilité d'un service téléphonique qui ne répond jamais et dont les heures ouvrables sont si pratique pour des gens qui travaillent que celà en devient risible.
Malheureusement pour avoir une réponse il me semble que le seul moyen est de prendre un rendez vous si tenter que cela soit possible je n'ai pas essayer et que VOUS deviez poser une après-midi de congé pour ça... Passez votre chemin sur le répondeur serait plus honnête.
Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.