Je mettrai zéro si je pouvais étoile on les appels pour des renseignements et ils ont même pas capable de répondre ça me dis d’aller voir si les bornes de recharges fonction.
Les fonctionnaires sont de plus en plus fainéants sans compter les agents alors que c’est à Saint-Louis Agglomération de voir si les bornes Freshmile fonctionne ou non les clients paye leurs abonnements pour que les bornes fonctionne et les fonctionnaires bougez vous car ça commence à partir en vrille de cette commune de st louis.
P.s:si déjà le personnel de la commune devrai ne pas manquer de respect au personne qui les paye avec leur impots
Je reste polie avec cette dame au téléphone pour régler une situation d'impayé. Je demande des informations elle me dit de me renseigner ailleurs. N'est ce pas votre métier ? Et de plus elle me raccroche au nez !
si vous n'avez besoin de rien appelez les , 1 mois que je les appelle tous les 2 jours , avec toujours les mêmes résultats , quand j'arrive à avoir le standard on me bascule sur un répondeur où je laisse mes coordonnées mais personne ne me rappelle ...... et quand on passe l'accueil n'arrive pas à joindre la personne .....
Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
Des vrais incompétent 2 passage en une semaine ne donne pas les informations sur les documents à ramener faites votre boulot correctement ou restez chez vous. Merci
service incompétent chaque appelle pris en compte la secretaire nous mets sûr une messagerie morte OU PASSE LES SOUS DE L'ETAT LES IMPÔTS A DES GENS COMME EUX BRAVO LA FRANCE apprenez a faire votre métiers VIVEMENT LA 3EME REVOLUTION