Une mairie jamais ouverte !!!
Les horaires internet ne sont pas respectées. Même les appels ne sont pas pris il faut y passer la journée pour réussir à avoir quelqu'un.
A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
Je sors du centre administratif de Corbeil Essonnes. Excellent accueil autant du vigile de l'entrée que de la personne de l'accueil. Réponse immédiate pour la création d'une carte de déchetterie. Rapidité et efficacité. Merci
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.