A chaque appel on me raccroche au nez ? Pas de réponse au question le nouveau site des permis me dit contacter la préfecture du Tarn et la préfecture me dit on fais plus les permis alors ?????? POUR ANNULÉE le permis la oui très rapidement la sanction est très facile pour vous, mais lorsque l'on vous demande seulement une information par téléphone on nous raccroche au nez systématiquement ! Déplorable
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Je ne savais pas que les cartes grises n'étaient plus délivrées sur place... En tous cas, à Cahors, ils ne sont vraiment pas pressés ni très disponibles, ni très compétents... Je ne suis pas du tout contente du service.
C'est incroyable de donner une polaire pour baisser le chauffage des classes, il ne faut pas exagéré quand même. Sa dérange personne ? C'est aberrant...
Un grand merci aux organisateurs du marché nocturne du mardi qui réunit toujours autant de personnes ! Cela fait des années et des années que nous y venons et c’est toujours là même ambiance aussi conviviale et authentique ! Une mention spéciale aux producteurs pour la qualité et la saveurs de leurs productions… un rendez-vous incontournable l’été quand on est dans le Lot-et-Garonne !!!
la personne de l'acceuil telephonique n'est vraiment pas aimable, pas de bonjour, elle racroche avant meme que vous ne puissiez dire aurevoir bref aucun tact
Ce service est très important, et m aide beaucoup pour tous ce qui est papier administratifs et autres.Heureusement qu'ils sont là pour m aider.c est un super service.
Qualité du service carte grise inacceptable !!! La Vendée est visiblement pilote en France pour le nouveau service d immatriculation depuis juin 2017 ... et AUCUN service support pour gérer des aléas des débuts. Nous errons comme des âmes en peine entre Les bureaux ... quand ils sont ouverts ... le téléphone quand il ne nous raccroche pas au nez, et Internet quand le site fonctionne.
Les responsables de ce projet auraient été virés depuis longtemps pour faute grave s'ils avaient été dans le privé.
Le citoyen a tout simplement été oublié !
Somme nous encore dans un pays développé?
Bravo pour la performance.... à quand la prochaine surprise ?