Formation très enrichissante dans une ambiance bienveillante et conviviale merci à Chloe Lamoureux pour son professionnalisme, son écoute , sa réactivité et sa personnalité pétillante.
Merci à Ogi France pour son accueil toujours chaleureux et le contenu de ses formations de qualité.
Numéro a appeler quand vous n'avez besoin de rien !!!! CAR PERSONNE ne vous répondra.. Depuis vendredi je cherche juste un accompagnement pour rupture contrat apprentissage pour mon fils suite dépôt de bilan de son employeur et je tombe sur "toutes les lignes sont occupées merci de rappeler plus tard"... c'est une HONTE !!! en gros ayez assez d'argent pour vous payer une protection juridique car n'attendez rien des services 'soi disant " là pour vous aider !!!!!! JE SUIS ECOEUREE !!!!!
Rendez vous pour le renouvellement d’une carte d’identité. Aucun courrier ou mail expliquant les justificatifs à emporter « imprimer » le jour du rendez vous car en 2023 la Mairie ne peut pas vous imprimer vos documents; où nous sommes à l’ère du zéro papier, me demande de revenir avec le papier imprimer, en plus de tout ça méga désagréable car expliquait à sa collègue qu’elle était de très mauvaise humeur, je suis seule avec mon fils si j’ai pris ce rdv ce jour ci et à une heure précise ce n’est pas au pif bref Merci j’irai ailleurs pour faire cette carte.
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
Personne de l'accueil qui ne connais pas les lois ni les choses à faire du secteur dans lequel elle "travaille", incapable de donner ne serait-ce qu'une seule information, nie tout en bloc quand on lui prouve qu'elle a tord et se permet de raccrocher au nez des gens sans explications. Des incompétents comme ça c'est rare dans notre monde, c'est vraiment honteux de laisser des personnes comme ça dans des services publiques...