Renouvellement automatique de la première adhésion, ils vous envoient une facture par voie postale.
Le tout sans le moindre rappel précédent.
Cette méthode est proche de l'escroquerie selon moi.
De plus zéro communication depuis ma première inscription datant d'environ un an, je ne sais absolument pas s'ils se sont penchés sur mon dossier et si cela me sera bénéfique.
De plus attention, les dispositifs fiscaux liés à l'adhésion ne s'appliquent plus à compter de 2025.
Autant dire qu'ils ne servent définitivement plus à rien.
A bons entendeurs
Ça serait trop demander des permanences ? Ou c'est trop compliqué de faire manger la moitié du personnel en décalé ?
Venir une heure avant la fermeture et se faire refouler sous prétexte que je n'ai pas pris rendez-vous...
C'est déplorable.
Halala pauvre service public français.
9h30 peu de monde,5 mn d'attente,bon accueil d'un agent féminin. Cette personne m'a bien renseignée et a même exécuté pour moi les démarches informatiques.Un grand merci à elle pour sa patience et son professionnalisme.
Dommage qu'il n y ai pas 0 étoile. C'est une honte, le service public a été démantelé, notamment avec une accélération depuis 5 ans. Plus aucun humain, même par téléphone, et en plus on tombe sur une plateforme hors FRANCE !!! HONTE A NOUS !!!! Où PARTENT IMPOTS !!!!!!!!!!!!!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique
Prefecture arriérée qui apparemment n'est pas compréhensive quand vous êtes handicapé...j ai voulu faire la carte d'identité de ma fille handicapée, 2 fois refusée car ma fille ne se tiens pas assez droite et d ailleurs ne peut pas se tenir droite mais la préfecture s en fou...il faut la photo parfaite...bravo belle mentalité...une région qui n'est vraiment pas faite pour les personnes handicapées et qui est loin d'être moderne....si vous pouvez choisir ne venez pas ici...