Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
En cette période de sécheresse, nous sommes très surpris de voir des agriculteurs arroser leurs parcelles pendant plusieurs heures en pleine journée, malgré toutes les restrictions annoncees
Je sort de votre établissement. Un grand merci pour votre aide et c'était pas gagné car mon cas ressemblait à l'histoire du chat qui se mordait la queue !!!!. Très bien accueilli, merci Sarah.
Bon je n'adresse pas d'étoiles au service qui m'amenait chez vous. Mais c'est une autre histoire.
Merci aussi à la ville de Tarare. Il faut développer ce genre de service.
Pareil que le commentaire précédent, mon conjoint et moi avons été reçu par une personne qui même en télétravail à su faire un excellent travail et c'est très appliqué pour nous aider au maximum et à traité le dossier rapidement car il était urgent, une très bonne personne accueillante et dévouée dans son travail !
Je vous remercie encore, grâce vous nous avons pu remonter.