Un grand merci à Mme Nathalie GATIEN et à Mme Céline BOMPOINT pour leur compétence et leur professionnalisme ainsi que leur bienveillance, merci de nous avoir suivi jusqu’à la fin de notre dossier.
Je recommande vivement ces professionnels, qui connaissent à la perfection leur travail.
Attente de 15 minutes, personne désagréable et non professionnelle qui s'est même permise de mettre un terme à la conversation car j'ai eu le malheur de lui dire que ce n'était pas ma question demandée sur le moment ! Manque d'écoute totale et de professionnalisme.
J'ai du rappelé plusieurs fois avant d'avoir réponse à ma question et de tomber sur une autre personne.
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
1 mois et demi pour la validation d' un document qui de base ne prend que 48h généralement!!! Rien ne bouge personne ne répond. Vive l' administration française et ses milliers de fonctionnaires payés à ne rien faire