Bonjour, je viens d'appeler la préfecture pour avoir un conseil concernant changement de titulaire de carte grise. J'ai déjà fait une partie des démarches en ligne et ai payé à un organisme agréé car concept diffusion à Roquebrune la somme de 218.66 euros. Mais je constate que la démarche engagée me demande nom nom et signature du cédant : or il s'agir de mon père qui est décédé . Et mon notaire me dit d'aller voir sur le service public en ligne ainsi que la personne de la préfecture .
Mais j'ai du mal à trouver la rubrique qui nous concerne.
En fait tout le monde "fonctionne" et ne fournit pas le service pour lequel il est rémunéré . Une honte ! Je suis écoeurée par le manque d'écoute et d'empathie . Je ne vous salue pas .
si vous n'avez besoin de rien appelez les , 1 mois que je les appelle tous les 2 jours , avec toujours les mêmes résultats , quand j'arrive à avoir le standard on me bascule sur un répondeur où je laisse mes coordonnées mais personne ne me rappelle ...... et quand on passe l'accueil n'arrive pas à joindre la personne .....
Personnels compétent et agréable. Par contre pour un service public : pas de wc. Où va la France ? Malades, femmes enceintes, âgés... Comment fait-on ?
En 2024, plus le doit d'avoir des besoins vitaux, naturels.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Contact par téléphone impossible, 7 semaine d'attente pour un rendez-vous pour une carte grise, alors qu'on a le droit que de circuler pendant 1 mois sur l'ancienne carte grise.
Ouvert 2 fois par semaine pour quelques heures??????