Je sors à peine du centre de Corbeil pour récupérer mes cartes d’identités et passeport. La femme qui au Dr1 devrait changer de travail, elle est un agréable c’est incroyable ! Une vraie porte de prison. Il faut changer de travail madame. Revoir vos employés a pars la dame de l’accueil qui est adorable.
J'essaie d'obtenir le passeport de ma femme, mais malheureusement, je ne peux même pas y accéder en ligne et vous ne pouvez rien y faire personnellement, ils vous envoient d'un côté à l'autre,
Cela fait plus d'1 mois que je cherche quelqu'un, je pense que je vais devoir passer par d'autres démarches et porter plainte au ministère, etc., une vraie catastrophe ici
Premier appel à 11h30, 6 min d'attente. Je me dis que je me suis trompé ou qu'il y a un problème.
Je rappelle, 10 min plus tard, le standard qui m'envoie vers le bon service (victoire) 5 min plus tard de nouveau le standard. "Attendez je vous remets en attente avec le bon service... je me demande ce que jetais en train de faire) 11h59 "désolé mais cest l'heure de la pause déjeuner".. AH, je glane quand même un numéro avant leur pause bien mérité!
Je REtente, 20 min d'attente (standard) pas de chance je m'apprêtais à raccrocher parce que je devais reprendre le boulot.
=> 40 minutes a attendre le saint esprit.
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.
Merci la préfecture de nous laisser nous déplacer pour faire une foutue carte grise. Une heure de route pour qu'on nous dise que votre service est fermé EXCEPTIONNELLEMENT. Il aurait peut-être fallu le marquer sur votre site au lieu de laisser les gens prendre leur journée uniquement pour venir faire de la paperasse. Ensuite, accueil médiocre. Pas un Bonjour et pas un au revoir.
Merci beaucoup ! Ne changez rien !
De : Une ouvrière qui se tue à la tâche sans prendre de vacances.